Vols et billets d'avion pour la Martinique

Comparateur de vols

Tous les vols directs vers la Martinique


Unique ! Consultez le calendrier des vols directs en cliquant sur votre ville de départ
2 villes françaises, belges et suisses desservent la Martinique en vol direct.

Départ

Liaison

Charleroi

Vol Charleroi Fort-de-France
9h40

Paris Orly

Vol Paris Fort-de-France
8h35

A quel prix acheter son billet ?

Source des données Algofly.fr

Créer votre alerte

Vous recevrez un email quand le prix du billet d'avion sera au plus bas.
Créer votre alerte vol

Aéroports

Nos conseils pour votre transfert depuis l’aéroport du Lamentin (Fort-de-France) :

L’aéroport est situé sur la commune du Lamentin, à 10-15 minutes de Fort-de-France, 20 minutes des Trois-Ilets et 45 minutes de Sainte-Anne. Plusieurs solutions s’offrent à vous pour votre transfert :

-Location de voiture : De nombreuses agences de location de voiture vous attendent dès votre arrivée, à l’intérieur de l’aérogare. Voilà une solution très pratique : vos clés en main dès votre atterrissage ! C’est la solution la moins chère pour rejoindre votre hôtel ou votre club de vacances. Réservez à l’avance votre véhicule pour voyager à votre rythme et en toute liberté. Pour louer une voiture à l'aéroport de Martinique, utilisez notre comparateur qui trouvera le meilleur prix.
-Taxi : La compagnie des taxis martiniquais se trouve à la zone d’arrivée, porte D de l’aéroport. Comptez environ 20 € pour rejoindre Fort-de-France et 80 € pour aller à Ste-Anne.

VillesAéroportCode IATA
Fort-de-FranceAéroport de Martinique Aime CesaireFDF

Compagnies aériennes

Liste des compagnies aériennes desservant la Martinique et leurs villes de départ

Air Franceau départ de Paris
Blue1 Oyau départ de Charleroi
Levelau départ de Paris
Corsair Internationalau départ de Paris
Air Caraïbesau départ de Paris

4 compagnies aériennes desservent l’aéroport de Fort-de-France : Air France, Air Caraïbes, Corsair et XL Airways (compagnie low-cost). Pour les périodes très touristiques, soit la période de noël et les vacances scolaires, mieux vaut réserver plusieurs mois à l’avance. En revanche, les mois de mai-juin et septembre-octobre vous offriront plus d’offres de dernière minute. Nous vous conseillons le mois de septembre, car le temps est encore très agréable et les touristes sont moins nombreux. Certaines dates comme le 25 décembre ou le 1er janvier peuvent également s’avérer intéressantes en terme de prix car peu demandées à ces jours précis. Vous trouverez facilement des vols pour Fort-de-France depuis de nombreuses villes de France. Si vous souhaitez également visiter la Guadeloupe et Cuba, la compagnie Air Caraïbes proposent des vols locaux.