Vols et billets d'avion pour l'Irlande

Comparateur de vols

Transparence des prix des vols

Le prix affiché par le comparateur correspond au prix final, en dehors des options d'assurance ou des bagages en soute pour les vols low cost. Le prix ne changera pas en fonction de votre mode de paiement, ni en fonction de votre navigation.

Offre complète et meilleur prix

Un seul comparateur de vol pour comparer les prix de plus de 700 compagnies aériennes dans le monde. Les meilleurs prix des agences de voyages et compagnies aériennes avec notre partenaire easyvoyage

Tous les vols directs vers l'Irlande

Le vol direct, la solution la plus rapide et moins fatigante pour vous envoler vers l'Irlande. Pas de changement d'avion, pas d'escale, vous serez plus vite arrivés à destination pour découvrir cette île aux paysages grandioses. Et rien de plus facile que de vous y rendre car une quinzaine d'aéroports en France vous propose des vols vers l'Irlande. A seulement 1h40 de Paris, 2h de Rennes ou 2h30 de Marseille, vous pouvez vous rendre en Irlande même pour un week-end.


Unique ! Consultez le calendrier des vols directs en cliquant sur votre ville de départ
15 villes françaises desservent l'Irlande en vol direct.

A quel prix acheter son billet ?

Vous ne savez pas à quel prix acheté votre billet d'avion pour Dublin ? Pour vous aider à y voir plus clair, notre tableau des prix moyens pratiqués par les compagnies aériennes mois par mois va vous donner une bonne idée du prix auquel acheter votre billet. Vous trouverez les prix les plus bas entre septembre et novembre ainsi qu'au moins de janvier. Ces mois ne sont pas forcément les plus agréables pour visiter l'île en raison de la météo. En vous y prenant à l'avance, vous pourrez trouver des billets à des prix attractifs durant les mois les plus favorables. Utilisez notre comparateur pour trouver votre billet pas cher à la meilleure période.

Aéroports

Vous atterrissez à l'aéroport de Dublin ? Retrouvez les différentes façons de rejoindre la capitale depuis l'aéroport :

L’aéroport International de Dublin

L’aéroport International de Dublin est situé à environ 12km du centre ville et plusieurs solutions s’offrent à vous pour un transfert de l’aéroport jusqu’au centre de Dublin :

- Le taxi : Les taxis sont très nombreux à vous attendre à la sortie de l’aéroport, tous équipés d’un compteur. Vous aurez un coût supplémentaire si vous avez des bagages et si vous empruntez un taxi de nuit. Il faut compter entre 28€ et 38€ pour vous rendre du côté de Temple Bar, O’Connell Street ou Trinity College.

- Les transports publics : Il existe cinq compagnies de bus qui vous emmèneront depuis l’aéroport quasiment où vous voulez dans Dublin et ses alentours. Dublin Bus, la compagnie locale de bus vous emmènera pour moins de trois euros dans le centre ville mais le trajet est plus long. Airlink Express et Air Coach proposent des tarifs à six euros pour vous rendre en centre ville 24h sur 24h. Les bus sont confortables, climatisés et vos bagages sont en soutes. Pensez à réservez votre billet à l’avance pour ne pas perdre de temps à votre arrivée !

- Locations de voiture : De nombreuses agences de location de voiture sont présentes à l’aéroport comme Avis, Budget Car Rental, Europcar, Rent-a-car, Hertz ou encore Sixt. Une solution pratique pour récupérer un véhicule dès votre sortie d’avion et ainsi visiter le pays à votre rythme. Pour rejoindre le centre ville de Dublin, vous emprunterez la N1 ou la R108 ; comptez environ 30 minutes pour rejoindre le centre ville. Parfois ce trajet peut être plus long notamment aux heures de pointes : le matin entre 8h et 9h et le soir entre 17h et 19h. Pour plus d’informations et pour louer votre voiture au meilleur prix, rendez-vous sur notre page voiture.

VillesAéroportCode IATA
CorkAéroport de CorkORK
DublinAéroport de DublinDUB
ShannonAéroport de ShannonSNN

Compagnies aériennes

Plusieurs compagnies aériennes dont des compagnies low cost vous proposent des vols vers l'Irlande. Choisissez parmi vos compagnies préférées :

Liste des compagnies aériennes desservant l'Irlande et leurs villes de départ

  • Air France (Paris)
  • Aer Lingus (Bordeaux, Lyon, Marseille, Montpellier, Nantes, Nice, Paris, Perpignan, Rennes, Toulouse)
  • Ryanair (Beauvais, Biarritz-bayonne, Carcassonne, Grenoble, La Rochelle, Nantes, Nice, Tours)
  • Transavia France (Paris)

Les compagnies aériennes low cost desservant l'Irlande :
RyanairTransavia France

Partir.com scrute les prix des vols web en permanence pour dénicher les meilleurs prix. Vous avez choisi l’ Irlande comme prochaine destination pour y découvrir son patrimoine naturel, sa culture gaélique, l’accueil chaleureux de ses habitants et ses centaines de pubs. Dublin, la capitale mérite de s’y attarder et la côte ouest et sud sont également à découvrir. Pour vous rendre sur l’île verte, le plus simple est de prendre l’avion. Toutes les compagnies internationales et la compagnie irlandaise AerLingus proposent des vols directs depuis la plupart des villes européennes. Depuis Paris, la capitale irlandaise est à 1h30 en vol direct. Aidez vous de notre comparateur pour trouver votre billet d’avion au prix le plus bas du marché !