Vols et billets d'avion pour le Mexique

Comparateur de vols

Transparence des prix des vols

Le prix affiché par le comparateur correspond au prix final, en dehors des options d'assurance ou des bagages en soute pour les vols low cost. Le prix ne changera pas en fonction de votre mode de paiement, ni en fonction de votre navigation.

Offre complète et meilleur prix

Un seul comparateur de vol pour comparer les prix de plus de 700 compagnies aériennes dans le monde. Les meilleurs prix des agences de voyages et compagnies aériennes avec notre partenaire easyvoyage

Tous les vols directs vers le Mexique

Direction le Mexique pour vos prochaines vacances ? Entre superbes plages et sites archéologiques, vous allez passer des moments inoubliables. Et pour arriver plus vite à destination, pensez au vol direct. Pas d’escale, pas de changement d’avion. Pendant le vol, vous aurez le temps de rêver à votre séjour qui vous attend et arriverez en pleine forme à destination. Que demander de plus ! Terminé le temps perdu entre deux ou plusieurs aéroports lors d’escales interminables ou le stress de rater sa correspondance en cas de retard. Pour vous rendre au Mexique, comptez environ 11h de vol au départ de Paris.


Unique ! Consultez le calendrier des vols directs en cliquant sur votre ville de départ
1 seule ville de départ en vol direct vers le Mexique.

Paris CDG

Vol Paris Cancun (10h45)
Vol Paris Mexico (11h35)

A quel prix acheter son billet ?

Vous êtes prêts à réserver votre billet d’avion pour partir au Mexique mais vous ne savez pas à quel prix l’acheter. Face à la multitude des prix proposés, on se demande souvent comment être sûr de payer le bon prix ? Nous avons été chercher pour vous les prix pratiqués par la plupart des compagnies aériennes pour chaque mois de l’année pour en calculer un prix moyen. Ce prix va vous permettre de vous situer par rapport aux prix qu’on vous propose. Mais il s’agit d’un prix moyen qui peut donc présenter des écarts avec les prix appliqués en fonction d la demande. Généralement, les prix pratiqués pour le Mexique sont plus élevés pendant les vacances d’été et celles de Noël. Si vous avez la possibilité de partir hors ces périodes, vous avez de grandes chances de pouvoir partir à Cancun ou à Mexico pour pas trop cher.

Aéroports

Le Mexique possède de nombreux aéroports et pour savoir lequel choisir, consultez notre carte du pays ci-dessous avec l’emplacement de chacun des aéroports. Vous serez ainsi sûr de choisir le bon aéroport d’arrivée le plus proche de votre destination de vacances. Si vous arrivez à Cancun ou Mexico, nous vous indiquons comment organiser votre transfert depuis l’aéroport.

L’aéroport de Cancun

L’aéroport de Cancun n’est pas top loin du centre puisqu’il est situé à 22 kilomètres de Cancun.

- Taxi : le taxi n’est pas toujours recommandé car le prix de la course y est très élevé. Vous les trouverez en sortant du hall d’arrivée des terminaux 2 et 3. Ils sont disponibles de 7h à 23h30 dans le terminal 2 et 24h/24 au terminal 3.
- Navette partagée : Ces navettes sont disponibles de 8h à 20h et desservent certains hôtels de Cancun. Ces navettes proposent des prix abordables, climatisation et emplacement pour vos valises. L’inconvénient est que ce sont des navettes partagées donc elles ne partent que quand elles sont pleines. Il faut environ compter une trentaine de minutes pour arriver dans la zone hôtelière. Pensez à réserver à l’avance pour être sûr d’avoir une place à votre arrivée.
- Bus : Le bus d’une capacité d’environ 35 personnes est le moyen le plus économique pour vous rendre à votre hôtel mais le temps de trajet sera plus long. A côté des taxis, vous trouverez les emplacements ADO, qui est le nom de la compagnie des bus, à la sortie de chacun des terminaux. Un départ a lieu toutes les 30 ou 45 minutes.
- Location de voiture : La location de voiture à Cancun est une bonne idée pour profiter pleinement d’un circuit découvert du Mexique. Vous pourrez aussi bien profiter des vestiges précolombiens que des superbes plages

L’aéroport de Mexico


- Taxi : Pour prendre un taxi, vous devez acheter un ticket dans les guichets dédiés dans les halls d’arrivée. Il faut compter environ 6 euros pour rejoindre le centre-ville en 45 minutes. Il est recommandé de ne prendre que des taxis officiels de couleur jaune avec un logo représentant un avion, qui se trouvent dans les emplacements réservés aux taxis et ceci notamment de nuit.
- Métro : Pratique, la ligne de métro N°5 dessert l’aéroport de Mexico. Elle est accessible après la salle A de l’aéroport et la station se nomme « Terminal Aérea ». Elle fonctionne de 5h à minuit en semaine et ouvre à 6h le week-end. Pour vous rendre dans le centre, vous devrez procéder à un changement et prendre la ligne 1. Le coût du billet est d’environ 0.30 euros.
- Bus : Plusieurs bus desservent l’aéroport depuis plusieurs villes : Cordoba, Pachuca, Puebla, Querétaro, Cuernavaca, Toluca. Les tickets se prennent au 1er étage de l’aéroport entre les portes 7 et 8. Les bus ADO peuvent vous emmener dans le centre de Mexico. De nombreux hôtels proposent un service de navette depuis l'aéroport.
- Location de voiture : A votre arrivée, vous avez la possibilité de louer votre voiture de location à Mexico. Attention, la conduite peut parfois être dangereuse du fait d’un mauvais état des routes, de conducteurs alcoolisés et d’animaux qui peuvent surgir de n’importe où.

VillesAéroportCode IATA
AcapulcoAéroport General Juan N.AlvarezACA
CancunAéroport de CancunCUN
CozumelCozumel international AirportCZM
La PazAéroport int du G. Manuel Marquez de LeonLAP
MexicoAéroport Benito JuarezMEX
Playa del CarmenPlaya del Carmen AirportPCM
Puerto VallartaLicenciado Gustavo Diaz Ordaz International AirportPVR
San Jose Del CaboLos Cabos International AirportSJD
VillahermosaAéroport de VillahermosaVSA

Compagnies aériennes

Voici la liste des compagnies aériennes qui vous proposent des vols vers le Mexique depuis la France :

Liste des compagnies aériennes desservant le Mexique et leurs villes de départ

  • Air France (Paris)
  • AeroMéxico (Paris)
  • XL Airways France (Paris)

Partir.com scrute les prix des vols web en permanence pour dénicher les meilleurs prix. Vous avez choisi le Mexique comme prochaine destination pour découvrir de somptueux sites archéologiques et profiter de plages paradisiaques.
Pour trouver le meilleur bon plan vol, cliquez sur notre comparateur de vol qui recherchera pour vous le vol direct ou avec escale au meilleur prix. Facile d’utilisation, il compare pour vous toutes les offres des compagnies aériennes qui desservent les principales villes du Mexique.
Pas toujours facile de savoir si le prix proposé est attractif ou non. Pour vous repérer, nous vous indiquons mois par mois la moyenne des prix constatés pour un vol Aller/Retour avec le prix « exceptionnel » du mois, c’est-à-dire la meilleure offre qui a pu être trouvée.
Envie d’un vol direct sans escale depuis votre aéroport le plus proche vers le Mexique, nous vous listons tous les vols directs au départ des plus grands aéroports. Fini les escales interminables !
Vous ne savez pas quel aéroport et quelles compagnies aériennes desservent votre destination de vacances. Pas de panique, jetez un œil sur notre carte des aéroports du Mexique pour trouver votre aéroport d’arrivée le plus proche de votre destination de vacances et la liste de toutes compagnies aériennes qui desservent le pays.