Vols et billets d'avion pour la Réunion

Comparateur de vols

Tous les vols directs vers la Réunion


Unique ! Consultez le calendrier des vols directs en cliquant sur votre ville de départ
3 villes françaises, belges et suisses desservent la Réunion en vol direct.

Départ

Liaison

Marseille

Vol Marseille Saint Denis
10h20

Paris CDG

Vol Paris Saint Denis
10h55

Paris Orly

Vol Paris Saint Denis
10h00

Tarbes

Vol Tarbes Saint Denis
14h05

A quel prix acheter son billet ?

Source des données Algofly.fr

Créer votre alerte

Vous recevrez un email quand le prix du billet d'avion sera au plus bas.
Créer votre alerte vol

Aéroports

Si la location de voiture est bien souvent le moyen des transports privilégié des visiteurs venus découvrir l’île de la Réunion, celle-ci propose un bon réseau de transports en commun, permettant de se rendre facilement dans les différentes communes de l’île, depuis l’aéroport international.

L’aéroport de l'Île de la Réunion

L’aéroport international de la Réunion est l’aéroport Roland Garros, situé à 10 km de la commune de Saint-Denis, chef-lieu de l’île. Plusieurs compagnies aériennes régulières proposent des liaisons directes, pour relier la métropole française à ce bout de terre de l’océan Indien, en 11h de vol environ.
- Le bus : La Réunion peut se vanter de posséder un bon réseau de bus qui desservent régulièrement les quatre coins de l’île. Depuis l’aéroport, vous pouvez emprunter le réseau des « cars jaunes ». Plusieurs lignes font tout le tour de l’île, en passant par les principales communes, telles que Saint-Denis, Saint-Paul, Saint-Gilles, Saint-Leu, Saint-Pierre, Saint-Benoit etc. Pour circuler sur les lignes des cars jaunes, plusieurs tickets sont disponibles : à l’unité, en carnets, valables une journée, ou encore, des abonnements à la semaine ou au mois sont proposés. Vous pouvez également prendre le bus n°31 du réseau Citalis, qui vous conduira directement de l’aéroport, jusqu’au centre-ville de Saint-Denis.

- Le taxi : Vous pouvez également vous offrir les services d’un taxi ou d’un VTC pour vous mener d’un point A à un point B, mais cette solution est de loin la moins économique pour découvrir la Réunion. Renseignez-vous avant de partir, certains chauffeurs peuvent également vous conduire à la journée selon votre itinéraire, et se révèlent être de très bons guides. Vous pouvez également vérifier auprès de votre hôtel, si un service de transfert est proposé pour venir vous chercher à l’aéroport. Dans tous les cas, il est toujours préférable de réserver votre chauffeur ou taxi à l’avance !

- La location de voiture : C’est la meilleure des solutions pour découvrir l’île à votre rythme. Plusieurs compagnies de location de voiture ont leurs comptoirs à la sortie de l’aéroport. Prendre une voiture de location à la Réunion est donc très facile. Petit conseil, prenez soin de comparer les prix pour votre location de voiture sur l’Île de la Réunion, et de réserver votre véhicule en amont, plutôt qu’une fois sur place, au risque de ne pas trouver de véhicule disponible le jour de votre arrivée, ou bien hors-budget.

VillesAéroportCode IATA
Saint DenisAéroport Roland GarrosRUN

Compagnies aériennes

Liste des compagnies aériennes desservant la Réunion et leurs villes de départ

Air Franceau départ de Paris
French Blueau départ de Paris
Corsair Internationalau départ de Paris
Air Australau départ de Marseille, Paris, Tarbes

Vous souhaitez passer un séjour agréable à la Réunion ? Réservez votre billet d’avion auprès des principales compagnies aériennes qui desservent cette destination et profitez des tarifs les moins chers pour réaliser un maximum d’économie. En partance de Paris ou de Marseille, débarquez au cœur d’une nature idyllique dès 754€ seulement le billet d’avion aller-retour. Il vous suffit de définir vos dates de départ et d’arrivée pour comparer les offres de Air Austral, Air Cara, Air France, Corsair et XL Airways et pour trouver la formule qui convient au mieux à votre budget.