Les plages de le Cambodge

Les plages du Cambodge n’ont vraiment rien à envier à celles de Thaïlande, très touristiques ! Le littoral cambodgien, au sud-ouest du pays, et l’île de Koh Rong non loin offrent des cadres splendides aux couleurs palpitantes. L’eau est propre, l’air respirable (comprenez : pas d’invasion de touristes), les lieux aménagés (bars en bord de mer, terrasses…) et de nombreuses activités nautiques sont permises, pour passer du farniente à des sessions plus sportives. Pour du repos et de l’intimité, Victory Beach proche de Sihanoukville ou Otres Beach sauront combler les envies de quiétude. Plus animée, la Serendipity Beach sera le lieu rêvé pour les fêtards ! Vers Kep et Kampot, vous aurez le loisir de vous éloigner encore plus du tourisme de masse pour profiter de superbes plages comme si vous étiez seul au monde. L’île de Rabbit Island en particulier détient une des plus belles plages de la région, où vous pouvez vous éterniser en louant un petit bungalow, pieds dans l’eau, tête dans les nuages…

Cartes des plages

Les plus belles plages

plage Victory Beach (Sihanoukville)

Victory Beach (Sihanoukville)

Parce qu’amour et vacances signent le cocktail parfait de l’été, laissez-vous entraîner vers les charmes de cette superbe plage en toute intimité…

plage Sokha Beach (Sihanoukville)

Sokha Beach (Sihanoukville)

Une des plus belles plages du Cambodge mais aussi des plus coûteuses, c'est bien Sokha Beach ! Alliant eau turquoise et sable blanc, les clients de l’hôtel sur place ou les touristes payant pour la journée pourront profiter de cette bande de sable fin…

plage Serendipity Beach (Sihanoukville)

Serendipity Beach (Sihanoukville)

Vous êtes fêtard en plus d’être voyageur ? Cette double casquette vous permettra de vous amuser comme il se doit sur cette belle plage à la vie nocturne trépidante !

plage Rabbit Island (Kep)

Rabbit Island (Kep)

Authentiques, sauvages, magnifiques, sont les termes qui décrivent le mieux les plages de l’île située à quelques minutes de Kep en bateau. Les plages ne sont pas tout confort mais épargnées par le tourisme de masse, parfaites pour celles et ceux qui aspirent à plus de tranquillité…

plage Otres Beach (Sihanoukville)

Otres Beach (Sihanoukville)

Eau chaude turquoise et tranquillité vous attendent sur cette magnifique plage peu fréquentée par les touristes. Des instants de farniente au vrai goût de vacances loin de l’agitation de nos vies quotidiennes.

plage Koh Rong Samloem

Koh Rong Samloem

Perdue dans l’océan, à 2h de Sihanoukville, l’île de Koh Rong Samloem possède de jolies plages à l’ombre des pins parfois. Activités nautiques et randonnées à travers la forêt tropicale sont tout à fait réalisables.

plage Koh Rong Island

Koh Rong Island

Sur l’île de Koh Rong (à 20mn en bateau), activez votre mode « farniente » allongé sur les plages de sable blanc bordées par les eaux turquoise. Les fonds marins sont également extraordinaires pour les férus de plongée !

plage Kampot Beach

Kampot Beach

Outre la beauté des lieux, la plage de Kampot offre un excellent point de vue pour le coucher de soleil, grandiose. C’est aussi à Kampot que vous pourrez goûter à la cuisine au poivre vert après une après-midi de balade entre les plantations et rizières !