Créez votre voyage visuellement grâce à nos cartes : lieux, envies, régions, trajets et aéroports... et personnalisable ! Une façon simple et concrète de construire son voyage.
Entre la mégalopole géante de Bangkok, les plages paradisiaques de ses côtes et les paysages de verdure du Triangle d'or autour de Chiang Mai, la Thaïlande est une destination phare pour les vacanciers. Terre de contraste, elle fascine aussi les historiens grâce à ses vestiges constitués d’anciens palais et de temples bouddhistes.
Plages immaculées et superbes sites de plongée vous permettent de décompresser sur l'île de Ko Phi Phi et sa réserve marine protégée.
Falaises, grottes et forêts tropicales contrastent avec les plages pittoresques de l'île de Krabi.
Région de tous les extrêmes, aux eaux turquoise et aux marchés de pierres précieuses, constituée également de beaux parcs naturels.
Vaste territoire encore peu visité, l’Isan ce sont des rizières à perte de vue et des forêts tropicales. Ici, patrimoine et histoire sont préservés.
Chiang Mai et le Triangle d'or, région de montagnes entre la Birmanie, la Laos et la Thaïlande. Authenticité, villages reculés, beaux paysages : vous allez adorer !
Des étendues de sable blanc, des eaux turquoise... Un véritable paradis balnéaire pour la plongée, les festivités et le farniente.
Le berceau de la Thaïlande moderne côtoie jungles et éléphants. Bangkok, la capitale est un concentré coloré du pays.
Partir en Thaïlande ne nécessite pas de formalités particulières. La majeure partie des vols vous amènent directement dans la capitale à Bangkok, compter minimum 11h en avion. En haute saison (décembre à mars) pensez à réserver à l’avance pour éviter la montée des prix et surtout être sûr de trouver un billet. À l’intérieur des terres thaïlandaises, les moyens de transport ne manquent pas : avion - train - bateau - bus - métro - moto taxi - métro - skytrain - vélo.
Damien, fondateur de partir.com
Mes voyages préférés